Hello Hello !

Publié le par vismavie2maman

 

Mesdames et Messieurs Bien le Bonjour !

 

Depuis que j'ai découvert Twitter, et délaissé considérablement Facebook, j'ai par la même occasion découvert de nombreux blogs de Maman qui sont tous plus drôle les uns que les autres...

 

Alors me direz-vous pourquoi un autre blog? Et je vous répondrais "Juste comme ça".

 

Il faut savoir que c'est le premier que j'entreprend, je ne sais pas du tout si je serais inspirée pour écrire de nombreux billets mais je voulais avoir un petit endroit à moi où je pourrais délester tout ce qui me passe par la tête.

 

LP, mon fils, est né il y a un mois et demi donc les semaines à venir promettent beaucoup de bonheur, de stupéfaction, d'admiration mais beaucoup de questions, d'interrogations, d'inquiétudes... 

 

Je sais déjà que prochainement j'aurais envie de vous raconter mon accouchement, mes suites de couches difficiles, de lacher un coup de gueule contre la maternité où j'ai accouché, de vous parler de mon écharpe de portage que j'ai utiliser pour la première fois il y a quelques jours et à laquelle je suis adepte et peut être bien d'autres choses quand l'envie et l'inspiration me viendra !

 

 

A + !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T'as raison, partager avec soi-même, ça fait déjà trop du bien !<br /> Mais on te lira quand même, va, on est curieuses ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais c'est gentil ça !!!!!! :-D !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayè ton p'tit univers a vu le jour. Je suis contente pour toi et te lirai avec plaisir :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! je reste ouverte à tes conseils et remarques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue et longue vie à ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! c'est genril ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello hello ! bienvenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bienvenue dans la Blogosphère !! :)<br /> J'aime beaucoup le design (forcément... ;)<br /> <br /> Bons billets ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiiiii ! c'est gentil ! c'est clair que tu etais obligé d'aimer ma fleur toi !<br /> <br /> <br /> <br />